Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la découverte du Vieux Continent
5 juillet 2010

Départ dans quelques heures...

Hé oui, le tout se concrétise de plus en plus à chaque minute qui passe. Je suis dans les derniers préparatifs avant le début de ce voyage en Europe. Le Portugal, l'Espagne et la France seront de mon itinéraire, mais quelques ajouts vont peut-être se faufiler en milieu de chemin. Des joyeux imprévus quoi!

Je tenterai de mettre à jour le plus possible mon voyage quand le temps et l'inspiration seront les deux au rendez-vous.

Bon reste d'été au Québec et on se revoit en fin aout!



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour petit neveu, il ne me reste que 4 jours à travailler avant mon 10 jours de congé... et que j'ai hâte donc...je te préviens tout de suite que tu n'auras plus de message de moi... ne pleure pas... je recommencerai à t'écrire à mon retour le 16 août... j'espère que tu vas réussir à passer au travers de cette épreuve-là... mais si s'est trop difficile de ne pas avoir de mes écrits et bien, tu peux m'écrire sur facebook... car je vais y aller de temps en temps. Passe un très beau week-end et je te fais un méga callin. XXX
J
Bonjour toi,<br /> C'est l'fun... ça fait 2 fois qu'on a la chance de se jaser sur facebooke... wow... c'est beau la technologie... et j'espère qu'on aura encore la chance de se faire des ti-coucous comme ça.<br /> Prends bien soin de toi et amuse toi bien...<br /> Jojo xxx
J
Juste pour te dire que je tente de te suivre dans tes péripéties mais c'est difficile... car tu ne racontes rien... snif, snif...<br /> <br /> chow chow et bonne journée mon homme. xxx
J
J'attends toujours après ton premier message provenant directement de l'Europe... ça doit être le décallage horaire... hi hi hi<br /> <br /> Prends du bon temps et surtout... fais toi plaisir. Jojo xxx
M
Allo mon grand...<br /> <br /> D'après ton email tout va bien pour toi et je suis bien contente... J'ai hâte de voir des photos de ton voyage...<br /> <br /> Fais attention à toi...<br /> <br /> Quand tu vas revenir... je vais probablement m'être achetée une petite maison mobile...<br /> <br /> Bisous... xxx
À la découverte du Vieux Continent
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité