Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la découverte du Vieux Continent
30 juillet 2010

Sous le charme de l'Espagne!

Salut a tous,

Deja plus de la moitie du voyage de fait. On peut dire que le temps passe tres vite au point d oublier d ecrire !!!

En ce moment, je suis a Seville, ville ou je suis en train de calciner avec une moyenne de 38 depuis mon arrivee. Une chance que l auberge possede une piscine pour mieux supporter le tout!   Seville est une ville formidable. La bouffe, les gens, la vie nocturne, la culture, tout est au rendez-vous.

Pour recapituler ce qui c est passe avant, j ai passe 4 jours a Madrid ou l auberge possedait sa petite delegation quebecoise. Beaucoup de quebecois et on peut dire qu on na pas dementi a notre repetition de bon vivant.  Ville tres culturelle avec de nombreux fameux musees avec des toiles de picasso, dali, goya et j en passe.  Etant un grand fan de soccer, je suis alle visiter le stade avec acces a de nombreuses pieces comme le vestiaire et en plus d avoir un acces sur les lignes de touche.

Ce soir, une bonne paella communautaire a l auberge suivi d un spectacle de Flamenco.

A plus tard,

Jean-S



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de prendre connaissance des commentaires sur ton blogue, et je vois que tu fais un super beau voyage.<br /> <br /> Profites-en bien tout en restant sage....<br /> <br /> Léopold va bien et est trop affectueux surtout à 5:00 heures du matin<br /> <br /> j'arrive de ton logement tout est OK<br /> <br /> Petite question: Est-ce normal que les billets de Bills ne soient pas encore arrivés.Ils ne sont pas chez moi ou chez toi<br /> <br /> À la prochaibe et j'ai hâte de te revoir<br /> <br /> Papap
À la découverte du Vieux Continent
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité