Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la découverte du Vieux Continent
16 août 2010

Au Revoir Espagne...Bonjour la France!

He oui,

l'Espagne est deja histoire du passe. Me voila a Toulouse depuis hier apres-midi ou hier j ai ete heberge par un couchsurfeur au nom de Benoit, le chanteur d opera. Metier peu conventionnel, mais ca ne change en rien du fait qu il faut tres hospitalier et accueillant en me presentant dimanche sa ville et m offrant un visite guidee privee.

Comme je disais dans mon message precedent, j ai ete subjugue par le charme de Barcelone et y suis reste pour une semaine complete. Une ville qui a tellement a offrir qu on ne veut pas la quitter...L'architecture de Gaudi est a coupe le souffle. On pense tout de suite a la Sagrada Familia, mais la maison Batllo ma plus impressionne encore par ses subtilites et les formes des pieces toutes arrondies sans aucun angle droit! Assez hallucinant et destabilisant a observer. Cote vie nocture, Barcelone n a pas a envier aucune ville. Chaque soir est comme un samedi soir la bas, mais il faut faire gaffe au pick-pocket malicieux. Je peux vous en parler pour etre avec un australien qui s est fait faire les poches a son insu juste a cote de moi (un peu soulage qu il ne m est pas choisi, mais desole pour l australien!)

Il me reste un peu plus d une semaine a mon periple. Ca peu paraitre cliche, mais c est fou comme ca l'a passe a une vitesse fulgurante...

Le retour a la realite sera brutale et dure...

Lille, Amsterdam et Paris: mes 3 derniere destination avant mon retour....

Je vous en reparle prochainement,

Faite attention a vous et je men occupe de mon cote,

Jean-Seb

Publicité
Publicité
Commentaires
À la découverte du Vieux Continent
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité